Pour la septième fois, la Fondation Enovos sous l’égide de la Fondation de Luxembourg a procédé, ensemble avec ses partenaires, l’association da Vinci et l’ANEIL (Association Nationale des Etudiants Ingénieurs Luxembourgeois a.s.b.l.), à la remise du « Prix d’excellence » à des étudiants pour récompenser les meilleurs travaux de fin d’études d’ingénieur. La remise des prix a eu lieu en la présence de Jean Lucius (président de la Fondation Enovos), Erik von Scholz (CEO d’Enovos Luxembourg), Michel Reisch (Président de l’ANEIL), René Winkin (Directeur de la FEDIL) et Michel Pundel (président du jury).
Cette initiative a pour but de valoriser les études et carrières professionnelles de l’ingénieur et s’inscrit dans la lignée de l’engagement de la Fondation Enovos en faveur du progrès des sciences et des nouvelles technologies permettant d’améliorer la qualité de vie de manière durable.
Un jury indépendant composé de 6 ingénieurs a sélectionné parmi 15 candidatures les travaux d’études qui ont été primés avec 2.500 euros par lauréat pour leur excellence. Tous les lauréats ont reçu la mention « Très bien ».
La septième édition du « Prix d’excellence de la Fondation Enovos » s’est clôturée par une agape où les ingénieurs en herbe ont eu l’occasion de côtoyer le monde des ingénieurs affirmés.
Membres du jury :